Naruto Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xena début de la mission S

Aller en bas

Xena début de la mission S Empty Xena début de la mission S

Message  Xena Ven 18 Juil - 2:53

Xena avait marchée quelques heure pour enfin arrivée à Oto grace à un parchemin qu'elle avait elle savait ou se trouvait le village de Oto et oui elle avait reçu une convocation spécial de l'Otokage elle ne savait pas le pourquoi mais une chose qui était sure elle n'allait pas tardée à le savoir. Elle espérait que c'était quelques chose d'important car avec tout se voyage engendrée elle pourrait coupée quelques tête si elle ne serait pas satisfait. Elle arriva alors devant les portes du village, elle se dirigea vers la porte mine de rien puisque c'était l'Otokage qui l'invitait elle ne voyait pas du tout pourquoi elle devrait se cacher! Elle marcha quand quelqun se mit au travers du chemin de Xena la regarda d'un air de défi

¤Garde¤
Personne ne passe sans l'accord de l'Otokage et certainement pas un membre de l'akatsuki sans aucun pouvoirs hahahaha retourne dans ton trou de merde!!!

Sans tarder les yeux de Xena devinrent rouge sang, il ne savais pas du tout à qui il parle se minable, mais puisque Xena tentait délibérément de controlée sa rage car un chef devait être sang et ne pas s'énervée pour si peu, mais ne devait pas se laisser marcher sur les pieds tout de même. La main de Xena attrapa le cou de l'homme si vite qu'il n'eut pas le temps le le voir en serrant son étreinte et en le levant dans les airs. L'homme commençait à manquée d'air et à se débattre en voyant celui ci la jeune fille sourit, les autres gardes arrivèrent pour venir tabassée la jeune fille mais l'immence tigre de Xena apparu soudain de nul part se plaçant entre Xena et les gardes

¤Xena¤
Vous ne pouvez plus rien faire? mais les gars je suis un membre de l'akatsuki au pouvoir mibale vous devriez pouvoir mouhahahaha

L'homme commençait à devenir mauve et à mourrir de suffocation se qui n'avait pas l'air de bien bien déranger la jeune Xena quand un homme apparu en toge blanche et mauve et dit

¤Otokage¤
C'est bon, C'est bon nous avons compris tu viens Xena nous avons des choses à réglez

Les hommes fut étonnée d'après l'otokage celle qui était entrain de faire celle était une fille,Xena lacha l'homme qui tenta désespérément de reprendre de l'air elle attrapa un de ses katanas et lui trancha la tête heureusement qu'elle avait son chapeau elle ne fut pas salit du sang qui gicla. Le chef n'était pas du genre à laisser passer une insulte sur l'akatsuki!! Puis se retourna vers l'Otokage le regard en feu

¤Xena¤
Je t'est déja dit je ne jamais prononcée mon nom!!! Mon identitée est secrete et tout ceux qui la save doivent mourrir!

L'homme ria de bon coeur apparament il ne la prenait pas au sérieux

¤Otokage¤
Vient nous allons parlez dans mon bureau se seras plus intime

C'est alors que l'otokage, Xena et sa tigresse partis dans le bureau de L'otokage


et oui je sais je suis fatiguante mais ----> suite de la mission vers le bureau de l'Otokage
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser