Naruto Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Uchiwa Itachi

2 participants

Aller en bas

Uchiwa Itachi Empty Uchiwa Itachi

Message  Uchiwa Itachi Sam 12 Juil - 20:11

J'ai décidé une bonne fois pour toute de partir à la recherche de l'Akatsuki.Je suis parti pour allé chercher cette organisation,j'ai parcouru des forêts mais je ne les ai pas trouvé.Sa faisait des jours que je cherchait cette organisation et j'allais me découragé mais j'ai trouvé un ruisseau d'eau alors je le suivi et je suis tombé sur les portes de l'organisation et je vit 2 gardes.

Gardes:"Qu'est-ce que vous faite là"me dirent-ils
Je leur répondit:"Je suis bien devant les portes de l'Akatsuki?"mais je savais bien que c'était bien là vu leur habits.
Gardes:"Oui,pourquoi?"
Je leur dit:"C'est pour que je fasse parti de votre organisation.
-Il faudra que tu attendent nortre chef car il n'est pas là pour le momen
-Très bien j'attendrai que votre chef arrive"
Et j'étais là a attendre...


Dernière édition par Uchiwa Itachi le Lun 14 Juil - 2:28, édité 1 fois
Uchiwa Itachi
Uchiwa Itachi
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uchiwa Itachi Empty Re: Uchiwa Itachi

Message  Xena Dim 13 Juil - 15:32

Xena ne tarda pas à être au courant que quelqun était au porte et demandais à entré à l'akatsuki, aussitôt qu'elle sut cette information par son garde elle se leva et se précipita vers la porte accompagnée de sa tigresse. La porte s'ouvrit devant le jeune homme devant elle, elle fit quelques pas pour être plus près de lui

¤Xena¤
Ont me dit que tu veux entrer à l'akatsuki... tu crois vraiment avoir le talent qui faut? car ici nous n'acceptons pas des boulets

La jeune fille pris appuis sur le mur de roche derrière elle, regarda l'homme devant elle de haut en bas c'est qu'il n'étais pas laid celui la... espérons qui réussis l'épreuve
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Uchiwa Itachi Empty Re: Uchiwa Itachi

Message  Uchiwa Itachi Dim 13 Juil - 18:15

Quand j'entendit ce qu'elle me dit,je sentais que cette fille m'exaspérais.Non mais,pour qui elle se prend pour me traiter de boulet,alors moi je suis un boulet,n'importe quoi!!sa se voit qu'elle ne me connait.

Itachi:
Je ne suis point un boulet,je suis un ninja d'élite!!j'étais l'un des plus fort de mon village,j'ai été chef den l'anbu a 13ans et j'ai tué tout mon village a moi seul pour tester ma force.

J'étais très fier de moi en diasant,et je me disais qu'après avoir entendu sa elle ne me dira plus que je serai un boulet.
Uchiwa Itachi
Uchiwa Itachi
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uchiwa Itachi Empty Re: Uchiwa Itachi

Message  Xena Dim 13 Juil - 19:54

Xena se mit à sourire elle vut que ces propos l'avait choquée, c'était pas très bon signe.. elle se devait de choisir des ninjas calme qui ne s'énervait pas à de simple mot. Ce qui ne savais pas c'est que l'épreuve était déja commencé d'une certaine façon car elle regardait ces agissements

¤Xena¤
Rien que sa? Je ne crois pas que tu sois à la hauteur... tu devrais faire demi tour et continuer à t'entrainé ou passer l'épreuve si tu tiens à mourrir

Xena guetta sa réaction tranquilement en jettant un regard au garde pour voir qu'est ce qu'il en pensait puis elle le retourna vers lui

*Je ne crois pas qu'il va passer c'est bien dommage*
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Uchiwa Itachi Empty Re: Uchiwa Itachi

Message  Uchiwa Itachi Dim 13 Juil - 20:04

Sur son visage je vit qu'elle disait sa pour que je m'emporte mais quand je vit cela je me suis dit que je n'allais pas jouer a son petit jeu alors j'ai changé l'expression de mon visage et je sourit,et je ne me facha pas.

Itachi:
Tu peux penser ce que tu veux mais comme je te l'ai déjà dit je suis un ninja d'élite possessaire du mangekyu sharingan mais c'est toi qui car ce ne sont pas les propos d'une jeune fille qui vont m'énerver,je suis de nature calme.

Après avoir dit ces mots,je sourit et j'attendit,voire ce qu'elle me dit...
Uchiwa Itachi
Uchiwa Itachi
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uchiwa Itachi Empty Re: Uchiwa Itachi

Message  Xena Dim 13 Juil - 20:27

Xena éclata e rire en attendant les propos du jeune homme

¤Xena¤
De nature calme tu dit? C'est ce que nous verrons, allez suis moi c'est l'heure de ton test

Xena marcha en direction de l'homme en avant elle passa à côté et lui fit signe de la suivre, pendant se temps la les gardes fermèrent la porte pour ne pas que personne rentre en l'absence du chef. Xena se dirigea vers un temple en pierre, il avait l'air petit et très insignifiant.

¤Xena¤
Ton épreuve est très simple tu dois entrer dans se temple de pierre et te rentre de l'autre côté, la porte au début se refermeras aussitot que tu seras passé. Ton objectif est simple passer le labyrinthe en ne devenant pas fou. Ici tes techniques son inutile seul ton savoir faire et ton dons à penser dans des moments critiques... ta nature calme te seras grandement utile puisque tu veras des illusions des plus orribles

Xena s'adossa au mur de pierre et attendit sa réaction

¤Xena¤
Je tient à te préciser que personne en n'est sortis vivant jusqu'a maintenant... si tu arrive de l'autre côté je t'y attendrai

(c'est une dur épreuve alors si tu y en sors il faut que tu montres que tu a eu des pépins ou souffert)
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Uchiwa Itachi Empty Re: Uchiwa Itachi

Message  Uchiwa Itachi Dim 13 Juil - 22:52

Itachi:
Très bien,je ferai cette épreuve...A tout taleur a la sortit!

Après ces mots je suis entré dans la grotte,et aussitôt la porte se referma puis je regardais tout autour de moi et je vis deux murs a coté de moi et un long couloir.Je longeais donc le couloir et plus j'avançais et moins je voyais la sortie.Je me suis arrêté un moment,et je restais très calme.En souriant,je me disais que cette fille ne pensait quand meme pas que j'allais rester coincé dans ce maudit labirynthe.Tout autour de moi je voyais,toujours 2 murs et un long couloir qui ne finissait pas mais en analysant bien,je me suis dit qu'il y avais bien un passage secret.Je regardais encore tout autour de moi et là je vis une gargouille en pierre,je me suis dit que c'était sans doute là que l'on devais appuyer pour un ouvrir un passage mais je me suis dit que ce serait trop facile,alors je me suis montré très prudent.Alors j'ai touché la tête de la gargouille et la le mur en face de moi s'ouvrit alors je suis entré par là mais tout a coup le mur se referma.
Je me suis dit encore un autre labirynthe alors la encore je me suis montré très prudent et je regardais quand tout a coup des petites fenêtres s'ouvrirent et tirèrent des flèches de droite a gauche je courus tout le long et j'évita chaque flèche mais il y eu une qui me toucha et me blessa au visage mais ce n'était rien,les tirs de flèches s'arretèrent mais, des bouts de bambous taillés en pointes comme des grillage tombèrent du plafond il y eu 4 rangées je les ai évitées mais la 4ème je ne l'avais pas vu arrivé,je l'ai évitée de justesse mais ce n'était pas fini,par terre j'ai activé un piège alors le sol s'ouvrit et il y avait de l'eau et des crocodiles,j'ai sauté le trou quand tout a coup il y eu un mur dérrière moi et un devant qui apparurent donc j'étais enfermé entre 4 murs mais ce n'étais pas tout,chaque avait une rangée de piques.Je ne pouvait en sortir,chaque endroit que je regardais ,rien,tout étais clos,et les murs avançais de plus en plus et je manquais d'oxygène,et je ne devait utilisé aucune technique.Je me suis dit que ce n'set pas cette épreuve qui me fera devenir car j'ai déjà vécu des choses bien plus terribles,mais malgré sa je suis resté calme et je me suis dit qu'il y avait un moyen de s'en sortir car il y a toujours un moyen mais plus je réfléchissais plus le mur avançais et plus les murs avançais moins il y avait de l'oxygène.Je commençais a avoir du mal a respirer et je transpirait beaucoup.J'ai regarder chaque murs et je les analysait.Quand je vis sur le mur en face de moi un un espace vide ou il n'y avait pas de pique.Alors je me suis dit voici le moyen,je pris un kunaï et je l'ai lancé dans cette espace vide et les murs se sont arrêter et les piques et les murs disparurent.
Je continuais a avancer quand,je suis arrivé dans une impasse a trois allé,une devant moi,une a droite et une a gauche.Sans hésitation je pris l'impasse devant moi et je continuais a marcher quand je suis arrivé dans une pièce toute blanche tout les endroit était clos et je vis 3 ninjas.Le 1er était mon meilleur ami,le 2ème était mon père,le 3ème était mon cher frère sasuke.Quand je les vis j'étais si surpris que je ne pu pas attaqué alors qu'eux il m'attaquèrent tous en meme temps,Sasuke lancé des kunaï sur moi,mon père fit:Katon,Goukakyu no jutsu mais je réussi a évité ces 2 attaques mais mon meilleur ami a sauté et ma planté un kunaï en plein ventre.Je suis tombé et j'ai retirai le kunaï de mon ventre.Je me suis dit que sa ne peut pas être eux,ils sont mort sauf Ssuke mais se n'est pas eux.

Sasuke:
Pourquoi tu as tué maman,tu n'avais pas le droit,tu vas le regretter!!!

Mon père:
Pourquoi tu as tué ton clan,pourquoi tu ma tué,moi qui t'es si bien élevé!!

Mon meilleur ami:
Pourquoi tu m'a tué,moi qui étais ton meilleur ami,tu m'a tué pour tes désirs égoiste!!Pour avoir le mangekyu sharingan mais de toute façon sa ne ta servi a rien car tu va mourrir maintenant,tu vas regretter le mal que tu as fais!!

Je me suis levé et je leur dit:"Vous n'exister pas alors sorter de là,vous êtes mort!!"
Mais je me suis dit qu'il ne fallaits pas que je m'énerve alors j'ai couru,et j'ai sauté pui j'ai envoyé des shuriken sur eux,les shurikens les touchèrent mais ils se relevèrent et se battirent contre moi en utilisant toute leur technique mais moi je ne devais pas utilisé mes technique alors moi j'évitais au mieux leur attaque mais étant donné qu'ils étaient 3 contre moi il y en avait toujours une qui me touchait.Si sa continuais comme sa je ne serais plus de ce monde alors que j'étais blessé de toute part,je me suis calmé et je réfléchi,je me suis dit que ce n'étais pas eux car Sasuke n'étais pas là et que mon père et mon meilleur ami sont morts.Alors je réfléchi et je me dit sa ne peut être qu'un genjutsu alors qu'ils allaient me donner le coup final,je mordit mes lèvres fort jusqu'a que du sang en sorte et tout a coup ils disparurent.J'étais sauvé car après cette dernière épreuve,un passage s'ouvrit et je vit la sortit.
J'ai marché jusqu'a la sortit et je la vit cette fille.

Itachi:
Tu as vu je t'avais bien dit que je sortirais vivant de cette épreuve,tu as vu,alors j'ai réussi ton épreuve.Bien qu'elle mes causés quelque soucis vu mon état mais je la réussi.

Alors je m'assis sur une roche et j'attendais la réponse de la jeune fille...
Uchiwa Itachi
Uchiwa Itachi
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uchiwa Itachi Empty Re: Uchiwa Itachi

Message  Xena Lun 14 Juil - 17:47

Xena leva un oeil vers Itachi, il c'est était sortit, elle regarda l'heure

¤Xena¤
Pas mal cela ta pris une journée et demi à tant sortir tu as battus les autres

Quand elle leva le regard sur Itachi elle vut qu'il était en piteuse état, mais ce qui était très normal elle même quand elle s'en était sortit elle était en piteuse état. Elle s'approcha de Itachi glissa sa main sous le menton de celui ci et leva doucement son visage en sorte qu'elle le vois mieux

¤Xena¤
Tu n'as pas trop mal? .... en passant tu ne ma toujours pas dit comment tu te nommais mon cher?
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Uchiwa Itachi Empty Re: Uchiwa Itachi

Message  Uchiwa Itachi Lun 14 Juil - 18:17

Je la regarda un court instant...

Itachi:
Je m'appelle Uchiwa Itachi.Et toi quelle est ton nom?

Itachi attendait avec impatience la réponse de la jeune fille.
Uchiwa Itachi
Uchiwa Itachi
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uchiwa Itachi Empty Re: Uchiwa Itachi

Message  Xena Lun 14 Juil - 18:22

En attendant la réponse de ce jeune homme elle se mit à sourire

*Un Uchiwa hein? voila pourquoi il à réussis cet épreuve...*

¤Xena¤
Enchantée moi je m'appelle Xena

se r'approchant de Itachi elle lui chuchota à l'oreille plus tendrement

¤Xena¤
Bienvenue dans l'akatsuki mon bel Uchiwa
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Uchiwa Itachi Empty Re: Uchiwa Itachi

Message  Uchiwa Itachi Lun 14 Juil - 19:42

Itachi:
Je suis ravi que tu m'ai accepté dans cette organisation

Enfin,je suis officillement un membre de l'Akatsuki.

Itachi:
Il est tant que je parte,je te souhaite une bonne journée.

Et je suis parti...
Uchiwa Itachi
Uchiwa Itachi
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uchiwa Itachi Empty Re: Uchiwa Itachi

Message  Xena Lun 14 Juil - 20:00

Xena le regarda partir en ce demandant ou il allait puisque sa nouvelle maison était rendu l'akatsuki, mais elle le laissa faire, mais décida de le surveiller de près il pourrait la trahir s'il le voulait, elle pencha le regard vers la bague dans sa main qu'elle avait prit

¤Xena¤
Il à oublier de prendre sa bague.... il ne pourras pas entrer s'il n'a pas sa bague. Bah je sortirai lui donner quand il sera à la porte

Xena retourna au porte de l'akatsuki présenta sa bague à la porte et entra
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Uchiwa Itachi Empty Re: Uchiwa Itachi

Message  Uchiwa Itachi Lun 14 Juil - 20:35

Quand j'étais parti je me souvint que j'avait oublier ma bague donc je suis retourné aller prendre ma bague.

Itachi:
Je crois bien que j'ai oublié ma bague.Je suis revenu la reprendre.

Elle me la donna et je reparti.
Uchiwa Itachi
Uchiwa Itachi
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uchiwa Itachi Empty Re: Uchiwa Itachi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser