Naruto Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Squall

3 participants

Aller en bas

Présentation de Squall Empty Présentation de Squall

Message  Sasori Mer 16 Juil - 15:15

- Nom : Leonhart

- Prénom : Squall

- Age : 21 ans

- Sexe : Masculin

- Présentation physique(minimum 2 lignes): Squall est une personne qui a les cheveux brun, de taille normal avec des yeux violet (inhabituelle XD), il est rapide et a de bon reflexe.

- Présentation mentale(minimum 2 lignes): Squall est une personne solitaire qui passe bcp de temp a s'entrainer, il est discret, calme et ne s'énerve quasiment jamais, c une personne qui réfléchi avant d'agir et qui favorise sont entrainement a celle de la vie habituelle

- Histoire : Squall été un membre de la BGU (Balamb Garden University) ds sa dimension, il été le plus fort de toute sont universiter et posséder une garnde puissance ainsi que des GF (gardian force) très puissante, le problème, c que la sorcière Ultimécia voulais détruire sa dimension, il eu donc été obliger de la combattre, mais il y avait bcp d'embuche sur sont chemin et donc, il eu du mal, le dieu Odin lui mm l'aida ds sa quete, avec l'aide aussi des membre de la BGU et surtout de Zell et Linoa (dont il été amoureux ds l'autre dimension) qui avait été manipuler par Ultimécia, mais Edea, une puissante sorcière aussi, fut manipuler pour elle et qui fut libéré par Squall. Squall du s'attaquer a la citadelle d'Ultimécia, une forteresse avec des monstres a perte de vue qui la garder, après avoir battu tout les monstre, Squall s'attaqua a Ultimécia, mais celle si été très puissante, lors de leur affrontement, Squall et ses amies on été gravement blesser, mais ils vainquirent la sorcière qui été en train de détruire leur dimension, Squall fut progeter ds cette dimension et les autres ds la leur. Désormais, Squall ne pourra plus partir de cette dimension et en fait définitivement parti, mais il n'été pas seul la GF Ondine (GF de glace) l'accompagna. Il passa toute une semaine a explorer cette nouvel dimension jusqu'a tomber sur le village de Kiri. Il fut arreter après avoir tenter de resister au force de Kiri, ceux ci ne savait pas d'ou il venait, personne n'avais jamais vue de telle invocation, de telle tenue et surtout, de telle arme, car la Gunblade de Squall été de loin differente a toute les arme que l'on trouve ds cette dimension.
Après plusieur année d'étude, il fut relacher car tout le monde le considérer comme inofensif, enfin presque, désormais, il faisait parti du village de Kiri...

- village souhaité : Kiri

- Rêve : Retrouve ma bonne dimension

- Test Rp:je serais souvent présent, je préviendrais si je doit m'absenter, mais cela arrivera rarement Very Happy
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Squall Empty Re: Présentation de Squall

Message  Ike Mer 16 Juil - 15:41

Présentation Validée/Bienvenue et amuse toi bien sur ce forum !!!
Ike
Ike
Chef des Mercenaires
Chef des Mercenaires

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Squall Empty Re: Présentation de Squall

Message  Hitsugaya Uchiwa Mer 16 Juil - 16:05

t'as de la chance que j'ai changé de perso avant parce Squall était pris à un moment xd
Hitsugaya Uchiwa
Hitsugaya Uchiwa
Chef de Taka - Dragon des enfers
Chef de Taka - Dragon des enfers

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Squall Empty Re: Présentation de Squall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser