Naruto Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation Lilly

4 participants

Aller en bas

Présentation Lilly Empty Présentation Lilly

Message  Lilly Jeu 17 Juil - 10:02

-Nom : Shichi
- Prénom : Lilly
- Age : 15 ans
- Sexe : Féminin


- Présentation physique(minimum 2 lignes): C'est une jeune femme mince de taille moyenne. Elle à de cours cheveux cours couleur argenté, Lilly porte un dos-nue noire et une jupe assez courte de même couleur, ainsi que de longues mitaines noire. Elle porte un petit collier de tissus au cou. Ses yeux rouge magnifiques font resortir le tout. Sur son dos se trouve un trouve un tatouage qi représente une croix ailé. On peut la considérer comme une gothique ....


- Présentation mentale(minimum 2 lignes): Lilly est du type discret. Assez froide et discrète, elle n'aime pas trop parler aux autres. Cachant toujours ses vraies sentiments, on ne sait jamais trop si on peut vraiment lui faire confiance. Provocatrice, elle aime énerver les gens et les enbétés.. Elle sait qu'elle à un bon phisique et en profite, d'ailleur elle est très manipulatrice. Elle évite le combat, mais le fera avec violence si elle n'en à pas le choix.


- Histoire : A ses 11 ans, elle à vue ses parents et son petit frère mourir devant ses yeux de façon très violante, et tout sa, par la main d'un inconnu, à ses yeux en tout cas. Je vais vous l'expliquer. Son père était un ninja de Konoha, lors d'une de ses missions il tua accidentellement une femme. Et cette femme était l'épouse de l'homme qui, pour se venger, tua à son tour, toute la famille Shichi. La seule survivante était Lilly qui c'était cacher dans sa chambre. Quand elle déscendit les escaliers menant au salon, elle découvrit avec éffroie le cadavre de ses parents récemment defun. Boulverser de la mort de sa famille, elle entrepris de devenir Ninja, pour un jour tuer le meurtrier de sa famille.



- Village souhaité : Konoha

- Rêve : Vanger sa famille.

-Test Rp: Lilly arriva à Konoha quand elle vit se merveileux village elle fut ébloui. Mais pour pouvoir s'entraîner et devenir plus forte il lui fallait un sensaï, mais où aller t'elle le trouver.Lily s'arreta un moment au milieu du village et observa les gens qui travaillaient, fesaient leur courses, marchaient en pensant à diverse chose.Elle fut si étonnait de voir autant de monde en même temps, elle qui vivait à l'écard depuis toute petite c'était la première fois qu'elle venait à Konoha. Elle se desida enfinà se lever et à aller à la recherche de sa nouvelle vie. Vous aller dire elle ne peut pas devenir ninjas tant qu'elle n'a pas passer l'examen de l'academie et ben vous aviez raison, mais Lilly elle a passer son examen quand elle avait 10 ans son père l'avait inscrite, après avoir eu son examen de fin d'année elle préféra arrete la carriere de ninja. Elle voulait faire comme sa mère, femme au foyer, mais malheureusement un drame se produisa et elle voulut vangeait sa famille.Bon bah apreès se petit r'appelle historique revenons à nos ninja XD. Lilly désida d'aller au bureau de l'hokage pour demander d'avoir un sensaï.Lilly monta la tour de l'hokage et frappa a sa porte, elle entrit et demanda en se présentant:

"Bonjour, Je m'appelle Lilly Shichi et je cherche un sensaï svp pouvais m'en accorder un "

Lilly demanda tous cela en s'inclinant devant l'Hokage.

" Oui, bien sur mais vous n'est pas un ninja qui vien tous juste de sortir de l'academie, d'apres votre fiche cela fait 5 ans, depuis ses 5 années avez-vous appris quelque technique??"

"Je sais je suis desoler j'arrive un peut en retard ses pour cela que je vroudrait trouver un sensaï qui secuperai que de moi. Et pour se qui est de mais conviction ninja je veux vangeait ma famille qui et morte il y a peut de temps alors je suis près a tous. OUi je connait quelque technique de ninja médecin les basses."

Lilly regarder l'Hokage droit dans les yeux elle voulait absolument avoir son sensaï. Mais elle fut surprise par sa réponse.

" J'ai déjà un sensaï tous assigner pour toi, et se sera moi^^, acceptes-tu??"

"OUi oui oui, j'accepte merci beaucoup."

Lilly s'agenouilla pour remercier l'Hokage.

Lilly
Lilly
Mercenaire
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lilly Empty Re: Présentation Lilly

Message  Ike Jeu 17 Juil - 14:37

Bienvenue à toi Lilly,amuse toi bien parmi nous.Et, tu veux aller a Konoha ou dans mon Camp?
Sinon c'est validée !!!
Ike
Ike
Chef des Mercenaires
Chef des Mercenaires

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lilly Empty Re: Présentation Lilly

Message  Xena Jeu 17 Juil - 15:40

Ike elle à dit qu'elle voulait allée à Konoha influence pas sa décision
vu ton petit test Rp je vais te mettre hummm Genin si jamais tu veux un grade plus haut dit moi le par un tu auras à refaire un test rp mais avec plus de ligne

Edit:
Mais j'y repense ont n'a pas d'Hokage à Konoha veux tu avoir le grade de Genin en attendant un Hokage ou être Hokage?
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lilly Empty Re: Présentation Lilly

Message  Ike Jeu 17 Juil - 15:42

Nan mais sur msn,elle m'as dit qu'elle me suivait tu peux lui demander si tu veux quand elle sera connecté !!!
Ike
Ike
Chef des Mercenaires
Chef des Mercenaires

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lilly Empty Re: Présentation Lilly

Message  Xena Jeu 17 Juil - 15:44

Daccord je vais attendre sa réponse...
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lilly Empty Re: Présentation Lilly

Message  Sasori Jeu 17 Juil - 17:37

je suis pas ds la conversation, je passe juste dire a Lilly : bienvenue sur le forum, j'ai été plus rapide que toi pour m'y inscrire XD
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lilly Empty Re: Présentation Lilly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser