Naruto Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entrainement de Xena

Aller en bas

Entrainement de Xena Empty Entrainement de Xena

Message  Xena Jeu 17 Juil - 17:00

Xena revin dans sa salle d'entrainement elle en avait grandement de besoin elle était rouillée. Elle prépara une dizaine de cible et se mit en position de défence à esquivé les lançés.
Une dizaine de lançé du côté droit Xena les évita facilement en sautant ou en se couchant par terre, quand au côté gauche elle se fit toucher à deux reprises au hanche et à la cuisse une grosse erreur qui pourrait l'empêcher de bouger elle devra prendre l'habitude de se protégé avec ses bras


¤Xena¤
Aie j'ai un problème du côté gauche je vais devoir faire un entrainement uniquement la dessus

+ 2 niveau


Le lendemain elle alla préparer une vintaine de cible du côté gauche seulement elle savait que si elle se fesait touché par tout ses cibles c'était la mort qui l'attendait. Se mit en position de défence en sortant ses deux katanas quand les cibles commencèrent à lancer des kunai elle en esquiva deux avec son katana tout le reste en se jettant d'un côté ou l'autre

¤Xena¤
J'ai beaucoup moins de chance de me faire tué si j'ai mes katanas dit-elle à demi consciente

Elle sortis tranquilement vers la sortis le sourire au lèvres contente d'avoir trouvée un moyen pour amiliorer ses attaques

+ 2 niveaux
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser