Naruto Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

arriver de Sasori

+2
Xena
Sasori
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

arriver de Sasori Empty arriver de Sasori

Message  Sasori Dim 20 Juil - 18:32

Sasori arriva au porte de l'Akatsuki, elles étaient vraiment bien cacher, mais il les avaient trouver et désormais, il ferait sont possible pour devenir membre de l'organisation, au porte l'attendais une femme asser belle et qui le regardais avec un petit sourire, Sasori s'approcha et lui dit :

Slt, je suis Sasori, et je voudrais rentrer ds l'organisation....
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Xena Dim 20 Juil - 18:36

Xena était poster près du mur quand elle vit un homme arrivé et lui demanda à aller dans l'akatsuki

*Décidément c'est une mode*

¤Xena¤
Tu est sur de se que tu veux mon cher car une voix l'épreuve commencé on ne peux reculer.. alors qu'elle est ta réponse?
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Sasori Dim 20 Juil - 23:29

Sasori la regarda quelque seconde pour essayer d'estimer sa puissance, mais il n'y arriver pas, il n'aurais pu dire si elle été puissante ou faible, puis il ajouta :

Hmm.....ne t'en fait pas, je ne vais pas me laisser intimider par des parole comme celle ci, je vais participer a ton épreuve et je ferais parti de l'organisation...
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Uchiwa Itachi Dim 20 Juil - 23:56

Itachi était là a les regardé pendant un moment et arriva.

-Alors comme sa tu veux passé l'épreuve.C'est bien tu as du cran.Moi je m'appel Uchiwa Itachi et toi'c'est bien Sasori,je crois.Très bien tu passera l'épreuve.

Itachi regarda Xena et mit un sourire sur ses lèvres.




Uchiwa Itachi
Uchiwa Itachi
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Sasori Lun 21 Juil - 1:38

Oui, exacte, je la passe quand l'épreuve ???

Sasori regardais Xena et Itachi l'un après l'autre...
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Xena Lun 21 Juil - 3:06

¤Xena¤
Pressé de mourrir à se que je vois...

Xena attrapa l'un de ses katanas et le lança à Sasori, puis elle sortit son autre katana qu'elle garda pour elle

¤Xena¤
Prend ce Katana et essaye de me désarmer, ou me touchée je veux testé ton talent d'escrime avant de te faire passer le test
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Sasori Lun 21 Juil - 11:40

Je n'utilise jamais d'épée, j'utilise mes propres armes, elle me sufise emplement

Sasori prit l'épée et la relança a Xena, celle ci l'attrapa sans difficulter et la ranga dans sont foureau
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Kimimaro Kaguya Lun 21 Juil - 11:47

Kimimaro qui sortait du repaire,il vit une autre personne,qui,d'apres la discussion qu'il y avait eu,semblait vouloir rentrer dans l'Akatsuki.Il souria en pensant que quelques heures auparavant,c'étais lui même qui était a sa place,il regarda Xena et le nouveau,ils semblaient s'apprter a combattre.
Kimimaro s'assit sur un rocher,non loin du lieu du combat pour voir la suite des évènements.
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
2eme membre de L'Akatsuki/ et Rien ^^
2eme membre de L'Akatsuki/ et Rien ^^

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Xena Lun 21 Juil - 17:10

¤Xena¤
Super alors amène toi qu'on n'en finisse!

Xena se mis en position de défence en attendant Sasori, son but n'étais pas de l'attaquer, mais de vérifier ses capacitées,mais elle le ferait si elle en guge nécessaire
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Sasori Lun 21 Juil - 17:36

Sasori resta immobile pendant quelque seconde puit leva le bras en faisant quelque geste avec les doigs, quelque instant après, 18 marionnettes peut puissante l'attaquèrent en même temp, elle n'été pas conçu pour infliger de lourd dégat, mais se recomposer a chaque fois qu'elle été détruite et ne pouvait être battu si facilement (c'est marionnette ne sont fait que pour épuiser un peut l'adversaire et joger sa puissance)

Voyons d'abord t'est capaciter fasse a mes marionnettes veux-tu ??

Sasori eu un sourire moqueur en prononçant ses paroles...
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Xena Lun 21 Juil - 18:07

Xena se baissa juste à temps pour évitez les attaques puis regarda Sasori

¤Xena¤
Je ne vois pas en quoi cela te servirais, c'est moi qui dois tester tes compétences et non l'inverse, mais bon si tu y tiens vraiment amène les je vais te les finirs!
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Sasori Lun 21 Juil - 18:26

Sasori fit un geste rapide avec les doigts et fit disparaitre les pantins derrière les arbres mort environant, quelque seconde après il les envoya par salve successive, tout fut détruite, mais toute ne le fume pas entièrement, alors que Xena attendais la suite elle remarqua que les pantins recommençais a bouger, au bout de quelque seconde d'observation, il se levèrent et ré-attaquèrent tous en mm temp, comme il été tous très proche de Xena, il été facile de la toucher...
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Xena Lun 21 Juil - 18:45

Xena vit les pantins proche qui l'attaquèrent, elle n'avait pas le temps d'esquivé

*L'action va commencer!*

Xena attrapa ses deux katanas qu'elle enfonça dans l'un des pantins le plus proche elle les retira, encaissa les coup avec ses katanas puis quand elle fut tannée de se petit jeu elle fit la technique de la tornade meurtrière

Spoiler:



Les pantins retomba plus loin le temps qu'ils se relèvent elle prépara une autre technique les bras tendus vers eux la technique de la prison barbelé

Spoiler:


Pendant que les pantins était ficelée par terre incapable de bouger Xena se faufila derrière Sasori elle lui mit son katana sous la gorge, elle approcha son visage du sien par derrière et lui lècha la joue pour ensuite lui chuchoter à l'oreille

¤Xena¤
Tu as vu se que je sais faire... maintenant c'est à ton tour de faire le test à moins que tu change d'idées ou que tu veux mourrir tout de suite

Xena déposa son katana son sa gorge de façon qu'il sente la lame
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Sasori Lun 21 Juil - 20:44

Sasori eu un petit rire sarcastique quand elle appuya avec sa lame sous sa gorge et dit :

Tu est forte, je l'avou, mais mon teste n'est pas terminer, tu crois pouvoir me trancher la gorge avec ta petite lame, mais tu te trompe, et tu va le voir toute de suite !!!

Sasori sorti la queu de sous sot habillement, Xena comprit alors qui il été, il n'avait rien d'humain, elle se battait avec un pantin depuid le dépard, elle retira sa lame et sauta hors de portais de sa queu et commença a indentifier comment elle pouvait le battre, comme il n'été pas humain, il n'avait pas a craindre de se faire égorger ou autre chose dans ce genre, mais elle commença a se demander si sont vrai corp n'été pas ailleur, en train de controler sont pantin a distance, elle commença donc a observer les alentour, mais Sasori lui dit :

Tu essai de trouver mon vrai corp, c'est sa ?? tu ne trouvera rien d'autre en c'est lieu que mon pantin Hiruko devant toi, si tu veut me tuer, faudra d'abord le battre, mais avant sa, faudra d'abord que tu battent une connaissance a toi : Nimpo : invocation de Sandaime Kazekage !!!

Xena eu un choc en voyant qu'elle été sont pantin, elle ne connaisser pas Sasori et en avait entendu vaguement parler, mais surtout, elle comprit pourquoi l'un des kage de suna avait disparu du jour au lendemain sans laisser de trace, c'été Sasori qui l'avait tuer pour en faire un pantin...
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Uchiwa Itachi Lun 21 Juil - 22:24

Itachi était la a regardé et se dit qu'il est quand même fort celui-là,il a réussi étonné Xena.Il pourra entré dans l'Akatsuki,enfin je pense que oui vu son niveau puisqu'il arrive a rivalisé avec Xena.
*En tout cas je suis tout a fait d'accord pour son entré a l'Akatsuki.


Uchiwa Itachi
Uchiwa Itachi
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Xena Mar 22 Juil - 1:35

Xena regarda le pantin qui était enfaite son ancien Kazekage elle trouvait sa cliché à Orochimaru mais bon cela lui permeteras de se défouler sur son ancien Kazekage elle fit tourner ses katanas dans ses mains elle avait hate d'en finir avant de s'énerver et de tout cassée.

*Ma belle trouve le et avertis moi...*

Xena décida d'utiliser la ruse elle pris ses Katanas et dessina une porte

¤Xena¤
L'ouverture de l'ombre!!!

Spoiler:


Aussitot une porte apparue Xena colla un parchemin explosif sur le pantin et d'un coup de pied le lança dans la porte qu'elle annula aussitôt le pantin était détruis, mais en plus de sa il n'était plus de se monde. Quand tout à coup elle entendit un rugissement de la part de sa tigresse

*Elle la retrouver!!!*

La tigresse avait réussi à trouver le vrai Sasori grace à son flair, Xena se jeta sur Sasori s'en perdre une seconde elle pratiqua la prison du barbelé sur lui pour ne pas qu'il s'échappe

¤Xena¤
J'ai est assez de ton petit jeu et surtout de tes pantins! Donne moi une bonne raison pour te laisser entrer dans l'akatsuki!!
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Sasori Mar 22 Juil - 13:11

Sasori eu un petit rire sarcastique et dit :

Tu veux un raison, c'est simple, tu t'est encore tromper de cible, celui la aussi c'est un pantin

Comme l'avait dit Sasori, c'été bien un pantin encore, il le fit romber au sol inerte et avança sont pantin Hiruko et dit :

Tu veux une autre raison pas vrai ? c'est simple, tu ne me trouve pas, devant toi tu as des pantins partout, mais tu n'as pas chercher a un endroit précis qui te permettrer de me trouver, et si même la chef de l'akatsuki n'y arrive pas, alors peut de personne pourros y arriver, tu n'est pas d'accord ?

Xena commençais a s'énerver, et ne trouver pas le Vrai Sasori, elle ne savais pas ou il été (faut que tu arrive a shipuuden et tu le saura XD, mais je vais te le faire savoir avant que tu arrive a shipuuden), puis il s'avança et dit encore :

Bon, comme je vien de voir t'est capaciter, je peut te montrer ou se trouve mon vrai corp, mais avant sa, je souhaiterais que tu me fasse la promesse que tu ne me tura pas, comme je suis moin rapide que toi, je pourrais mourir en quelque seconde, j'attend ta réponse, et si c'est non, c simple, continu a chercher en détruisant tout mes pantin 1 par 1, personnellement, je te conseillerais la première option, parce que j'ai plus de 300 pantins, ta pas fini en faite ^^
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Uchiwa Itachi Mar 22 Juil - 16:41

*Ce sasori aura des problèmes avec Xena,vraiment Xena va se faché*
Itachi arriva près de Xena et dit a Sasori:

-Tu te crois très fort avec tes pantins,mais laisse moi te dire que je sais c'est qui le vrai Sasori.Mais je te le dirai après.

Itachi regarda ce que Sasori allait lui dire.

Uchiwa Itachi
Uchiwa Itachi
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Sasori Mar 22 Juil - 16:46

Sasori regarda Itachi avec un petit sourire et dit :

Tu est sur au moin ? parce que si ta faux sa va énerver encore plus Xena, elle commence a en avoir marre je croit ^^

Sasori se retourna vers Xena et attendais sa réponse
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Uchiwa Itachi Mar 22 Juil - 16:51

Itachi regarda Sasori et sourit.

C'est vrai que tu es fort,c'est normal puisque tu étais l'ancien Mizukage.Mais n'oublie pas a qui tu t'adresse,je suis l'Héritier du Sharingan et tu ne peut pas me trompé.Ou si tu veux,je n'ai qu'à me débarrassé de tous les pantins en même temps et on verra c'est qui le vrai.

Itachi fit un sourit mystérieux...
Uchiwa Itachi
Uchiwa Itachi
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Xena Mar 22 Juil - 16:58

Xena tremblais de colère c'était la première fois qu'elle était aussi en colère

¤Xena¤
J'en n'est assez de ton petit jeu enfantin!!! Si tu n'as pas assez le culot de te présenter devant le chef par toi même c'est que tu ne vaus rien ce n'est pas pour rien que tu utilises des pantins!

Elle tenta de se calmer, mais c'était une échec peine perdu

¤Xena¤
Tu veux que je te promette de ne pas te tuer?! Tu rêves! Si je te vois je vais te décapité alors tu serais bien mieux dehors mon cher!!

Sur ce la jeune fille partie dans la grotte accompagnée de sa tigresse pour aller détruire quelques meubles ménager refermant la porte derrière elle
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Uchiwa Itachi Mar 22 Juil - 17:06

Après avoir entendu Xena,Itachi sourit.

-Tu as bien réussi a l'énervé,dommage mais je pense que tu auras de gros problèmes avec elle,mais là si tu ne viens pas,elle ne t'acceptera pas et elle te tuera.Et c'est nous qui devons testé tes capacités et pas toi qui doit testé nos capacité.

*Je pense qu'il a toute ses chances d'entré a l'Akatsuki*
Uchiwa Itachi
Uchiwa Itachi
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Sasori Mar 22 Juil - 17:30

Sasori sourit, il avait réussi a en venir la ou il voulais, il avait tester les capaciter du chef de l'akatsuki et l'avait tenu en échec, il devait désormais faire en sorte d'entrer dans l'akatsuki et calmer Xena, il décida de suivre Itachi a l'intérieur et Sasori dit a Xena :

Dit donc, tu ne cherche même pas le sens des parole de toute a l'heure, tu dit que j'envoi des pantins à ma place, mais tu as tord, je n'est utiliser les pantin que pour me battre, ils n'étaient pas la comme envoyer, je vais te montrer ou il aurait fallu chercher et t'expliquer 2-3 truc avantque tu essai de me décapiter pour rien.

Sasori retira les vetement de sont pantin Hiruko, Xena trouva que le pantin été bizarre mais ne s'en soucia pas, car elle voulais que Sasori se montre puis il dit :

Ma chère, j'ai toujours été devant toi, mais tu ne la pas vue, car je t'est détourner de cette idée juste pour tester t'est capaciter, mais voie-tu, je suis ici...

Hiruko s'ouvrit et un jeue homme sortit du pantin, il avait les cheveux rouge et été comme sa :
arriver de Sasori 50k_sa10

Xena été tellement énerver qu'elle se jeta sur Sasori et le décapita, mais Sasori resta debout et dit :

Je t'est dit que je te dirais un truc avant que tu ne fasse sa, t'aurais plus attendre, mais bon, voila, tu ne pourra pas me faire mal, car je ne sens plus la douleur depuid bien longtemp, je suis un PANTIN moi même, mais pas un pantin comme les autres, le reste je le dirais plutard, mais voie-tu, je n'est jamais été nulle part que devant toi, tu aurais du détruire Hiruko et tu m'aurais débusquer, mais tu ne la pas fait, je suis désoler de t'avoir énerver, mais si tu ne l'avais pas vue, je t'est montrer une parti de mes capaciter, mais si tu souhaite en svoir plus, c'est simple, je suis le meilleur marionnettiste au monde, je suis capable de controle environ 300 pantin en même temp, je possède de puissante marionnette du genre du kage que je vais refabriquer tout a l'heure, je ne suis pas bon au corp a corp mais par contre je ne peut pas vraiment mourir, tu comprend ?

Xena été choquer, elle voulais tant tuer Sasori qu'elle en avait été complétement exiter a cette idée, mais maintenant qu'elle entendu les révélation de Sasori, elle ne savais plus quoi faire...
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Xena Mar 22 Juil - 17:38

[Controle pas mon personnage!!! tu ne sais pas qu'elle son ses humeurs et ses réactions!!]

Elle attrapa Sasori par le cou et le leva dans les airs en serrant son étreinte

¤Xena¤
Je m'en fous que tu sente ou pas la douleur je vais te tuer par le simple plaisir et puis comment à tu osés entrer dans la grotte sans permission!!

Xena sortit un katana qu'elle enfonça dans le linge de sasori jusque dans la pierre de chaque côté de ses bras pour qu'il soit soulever dans les airs et se mit à le frappée pour se défoulée
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Sasori Mar 22 Juil - 18:04

Sasori sourit (la tête sur le sol) et dit :

Tu croit vraiment pouvoir me tuer ?? ce que tu tient n'est rien d'autre qu'un pantin, et des pantin j'en ai plusieur centaine en réserve qui peuvent me servire de corp

Xena reserra sont étreinte et brisa le reste du cou de Sasori, coupa en 2 sont corp et rigola, mais Sasori rigolais aussi :

Hehe, tu n'y va pas mollo dit dont, je vais devoir prendre un autre corp pour le remplacer, tsss, quoi, pourquoi tu me regarde comme sa ??

Xena brisa la tête de Sasori en rigolant, mais Sasori n'té toujours pas mort et un autre pantin fit sont apparition, c'été le bras droit qui avait changer de forme et été devenu un petit homme et dit avec une voix étrangement aigu :

Bon, calmer toi, je m'escuse, si tu essai de me tuer tu ne pourra que être déçu, mon point faible qui te permettrer de me tuer n'est pas ici, mais autre part et tu ne le trouvera pas, parce que tu est trop impulsive, tu devrais faire du boudisme, sa te calmerais, ou encore du yoga, mais bon, je ne vais pas te parlr de sa.
Déja, tu ne peut me tuer parce que comme je l'est dit juste avant, mon point faible est absent sur ces pantin, aussi parce que je n'utilise un transfer de fragment d'ame que j'ai mis au point, si tu détruit le pantin avec lequel je te parle, sa renverra le fragment compléter mon ame qui se trouve asser loin d'ici, mais aussi, comme j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir rentrer dans l'akatsuki, je vais pas tout vous dire sur mes point faible, mais par contre, avant que tu puisse objecter xena, tout a l'heure je t'est dit que j'été devant toi, et c'été vrai, car une parti de mon ame été devant toi, donc je l'été aussi, mais pas entièrement, je n'est dit qu'une parti, l'autre s'été a vous de deviner, mais bon, je vous dit a++ car je doit réparer les dégat, a aussi, vous devriez regarder dehors, j'ai reprit tout mes pantin, si xena tu aurait été moin énerver tu aurais pu le remarquer, par contre toi Itachi, je crois que tu as remarquer non ?
mais bon, a++ et bonne continuation

Le petit pantin aller se faire écraser par Xena, mais celui ci explosa brulant la chaussure de Xena.
Sasori été désormais parti d'une certaine manière, mais il n'été pas vraiment venu aussi, par contre, il connaisser désormais ou se cacher l'akatsuki et pas mal d'autre chose, il aller les vendre au plus offrant pour gagner un peut d'argent...
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori Empty Re: arriver de Sasori

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser