Naruto Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

arriver de Sasori

+2
Xena
Sasori
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Uchiwa Itachi Mar 22 Juil - 18:28

Il était déjà sorti de la grotte qaund Itachi arriva devant lui,se qui le freina net.

-Tu pensais que l'on s'enfuit comme sa de l'Akastuki mais tu ne sortira pas d'ici vivant.Soit tu rentre a l'Akatsuki ou soit tu essaye de t'enfuir et on te tue et je vois que tu a pris le 2ème choix et c'était le mauvais.

Pendant ce temps Xena et Kimimaru vinrent dehors pour voir ce qui se passait.
Uchiwa Itachi
Uchiwa Itachi
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Xena Mar 22 Juil - 18:34

Xena se mit au côté de Itachi

¤Xena¤
Tu crois tout de meme pas nous avoir sur notre propre terrain, tu est finis ont te laisseras jamais partir d'ici!!

Sasori avait beau inventer un tas de pantins les membres de l'akatsuki les intercepterais tous s'il le faulait
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Kimimaro Kaguya Mar 22 Juil - 18:39

Kimimaro qui s'était beaucoup amusé avec ce combat se leva du tronc d'arbre ou il était assis depuis le debut,il rejoigna Xena et Itachi qui avait intercepter Sasori dans sa fuite.

"Dommage pour toi...Mais tu sais trop de chose,tu vas mourir ici..."

Kimimaro avait vus le niveau de Sasori,c'était un bon ninja,mais son plus gros point faible était qu'il avait trop confiance en lui...De plus,Kimimaro avait put voir les techniques de Sasori,Sasori,lui,ne connaissair rien de Kimimaro.
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
2eme membre de L'Akatsuki/ et Rien ^^
2eme membre de L'Akatsuki/ et Rien ^^

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Sasori Mar 22 Juil - 20:36

(mais j'utilise pas les pantin pour fuir ><, j'aurais du préciser, j'ai fait péter mes pantins pour pas que vous puissiez les récup et les étudier, mais mon ame se casse par la voi des air sans pantn ou autre chose, c'est juste une boule d'ectoplasme qui vol, je vais continuer le Rp d'après ce que vous avait mis, mais c'été pas sa)

Sasori qui avait transférer sont ame dans un autre pantin été désormais bloquer à la sorti et il dit :

Permetter que je récupère mon bras la bas, tu la casser tout a l'heure.

Sasori envoya des fil de chakra et récupéra sont bras, ensuite il fit exploser sa marionnette et une boule d'ectoplasme en sortit, celle ci commença a voler vers le plafon, Itachi mit un coup de sabre dessus, mais passa a travers, Xena et Kimimaro firent de mm, mais personne ne lui fit rien, la boule vola a une vitesse de pointe fulgurante, passant a travers le plafon et partant vers le ciel pour disparaitre...
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Uchiwa Itachi Mar 22 Juil - 21:54

[Hrpg:Sasori c'est sson coeur qu'il transfère dans une autre marionnette et c'est possible de le toucher puisque c'est comme sa que l'on peut le tuer,donc c'est pas une boule d'ectoplasme,et ossi ne dit pas se que je fait!!!et sa peut pas traversé les mur alors T coincé.]
Sasori tenta de s'chappé mais en vint,il ne pouvait pas face a Itachi,Kimimaru et Xena.

-Tu peux changé de marionnette a ce que je vois,le combat se terminera vite.
Uchiwa Itachi
Uchiwa Itachi
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Sasori Mer 23 Juil - 11:39

(ita, c'est vrai ce que tu dit, mais je reprend pas totalement les technique des vrai personne, je fait jamais sa, j'aime les modeler comme je le souhaite pour qu'il devienne comme je l'est voulu, et mon coeur se trouve dans un pantin a 600 borne de vous, je penser que vous aviez comprit sa ><. Même si vous aimer pas, 'jai toujours fait sa, jamais vous ne trouverais avec moi de perso identique a la série)
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Xena Mer 23 Juil - 15:26

[Peut être, mais la Sasori c'est du mesieur invincible, y'a pas deux secondes qui apparament le "vrai" Sasori étais en avant de nous autre puis la il est à 600 bornes? T'invente au fur et à mesure sa fait que tu peux jamais mourrir cest impossible sa]
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Kimimaro Kaguya Mer 23 Juil - 15:29

[Xena,si c'est possible,la preuve,Madara a bien une capacité de téléportation et Hidan est bel et bien immortel,alors pourquoi ne pas transféré son ame?]
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
2eme membre de L'Akatsuki/ et Rien ^^
2eme membre de L'Akatsuki/ et Rien ^^

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Xena Mer 23 Juil - 15:32

[Peut etre mais dans le fofo sa serais vraiment chiant ce qui veut dire que les stats servent a rien il na qu'a dire que tout les patins massacres tout le monde un peu partout on peut pas attaquer on sais pas il est ou -_- ]
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Kimimaro Kaguya Mer 23 Juil - 15:35

[peut etre,mais,qu'es qu'on fait?On lui interdit de faire sa?Dans ce cas,autant enlever Madara qui ne peut pas se prendre d'attaque en teleportant une partie de son corps,Hidan,qui est immortel et j'en passe...Je sais,c'est chiant,mais c'est comme sa...Faudrait juste qu'il en abuse pas de trop...]
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
2eme membre de L'Akatsuki/ et Rien ^^
2eme membre de L'Akatsuki/ et Rien ^^

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Xena Mer 23 Juil - 15:41

ouai, mais j'ai jamais eu de problème avec Madara ni Hiidan quand c'étais le temps de se battre il ne disait pas tout le temps qui changeait d'endroit ou que sa leurs fesait rien. Je trouve qu'il l'utilise un peu trop souvent pour de simple chose car s'il ne l'aurais pas utiliser il serait dans l'akatsuki en ce moment
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Kimimaro Kaguya Mer 23 Juil - 16:04

Ca faut voir avec lui....C'est pas de mon resort^^
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
2eme membre de L'Akatsuki/ et Rien ^^
2eme membre de L'Akatsuki/ et Rien ^^

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Uchiwa Itachi Mer 23 Juil - 17:01

Et puis la seule personne qui peut transféré son âme dans un autre corps c'est Pein,parce qu'il a le Rinnengan.
Uchiwa Itachi
Uchiwa Itachi
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Kimimaro Kaguya Mer 23 Juil - 17:02

[Il a bien le droit de dire qu'il a inventé un objet qui permet de transféré son ame dans une marionette....]
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
2eme membre de L'Akatsuki/ et Rien ^^
2eme membre de L'Akatsuki/ et Rien ^^

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Zabuza Mer 23 Juil - 17:49

dsl de m'incruster mais se n'est pas son ame qui tranfert mais son coeur

PS / encore dsl de m'incruster ^^
Zabuza
Zabuza
Mizukage
Mizukage

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Sasori Mer 23 Juil - 17:58

bon, je voi que tout le monde poste sans m'attendre, c'est simple, j'utilise bien un objet pour transférer mon ame, si cette objet est détruit, je ne peut plus le faire, ne t'en fait pas, je ne vais pas en abuser, car a chaque fois que je l'utilise, une parti de mon ame se perd, du coup, plus je l'utilise, plus je meur, au bout d'une utilisation intensive, je mourrais, mais faudra que je fasse attention a sa, par contre, le truc, c'est que vous pouvais capturer le bout d'ame qui se trouve dans un de mes pantins (celui qui manipule les autre pantin, car il n'y a que lui qui peut le faire), juste avant, le petit pantin qui été le bras droit de l'un de mes pantin, c'été un relai qui me permetrer de garde mon ame dans mes pantins, je vous signale que j'ai tout prévu, quand j'ai détruit mon pantin, mon ame n'avait plus rien qui pouvait la retenir dans mes pantin, ce qui fait revenir mon fragment d'ame vers le reste de l'ame d'origine.
Bien sur, je ses pas si vous avez fait attention, juste dans mon poste d'avant, j'ai dit que je MODELER mes perso a MA façon et qu'il n'été JAMAIS pareil que dans la série, car j'aime faire en sorte que mes persos devienne comme je le souhaite. Je me demande si vous m'écouter des fois, mais bon, ne t'en fait pas Xena, si vous me capturer un bout de mon ame, vous pouvait être sur que je mourrais plus vite, car au bout de 24 heures, mon ame qui na pas de relais ou qui na pas plus rejoindre mon ame d'origine dans c'est délais, disparait et mon ame meur, j'ai tout prévu pour mon perso, dès que je commence un Rp j'imagine une sorte de structure qui sera un model pour moi et me permettra d'avançer dans l'histoire du Rp, suis pas con, je fait rien au hasard, alors Xena stp, arrete de dire des truc comme sa >
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Kimimaro Kaguya Mer 23 Juil - 18:05

[Sasori,je suis d'accord avec ton raisonnement,mais,met tout sa dans tes techniques pour eviter un prochain bordel comme il y a deja eu,Xena a deja passé sa mauvaise humeur sur moi une fois,pas envie que sa recommence ><]
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
2eme membre de L'Akatsuki/ et Rien ^^
2eme membre de L'Akatsuki/ et Rien ^^

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Sasori Mer 23 Juil - 20:43

ouais, je crois que je vais faire sa, parce que la, sa devient un sacrer foutoir ><
je vais refaire la présentation parce que j'ai changer de perso et préciser quelque truc qui fera en sorte que tout sa serais régler en quelque ligne, au dépard, j'avais pas prévu un bordel comme sa, juste parce que je fait des truc qui ne sont pas dans la série, sa m'amuse plus certain truc, je vais devoir changer sa moi O_o
A partir de demain, je vais préciser les détails de mes technique ect... mais pas leur point faible, sinon vous aller avoir l'avantage et je serais obliger de changer de perso
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Xena Mer 23 Juil - 21:01

Sasori je t'écoute pas, je te lis >.< et ce n'est pas de ma faute si ce que tu écrit n'est pas compréhensible!! Tu n'avais qu'a le précisé avant nous on n'y comprenais rien!! Et Kimmi je n'est pas du tout passé ma mauvaise humeur sur toi alors lache moi!! Et puis pour finir c'est pas grave Zabuza tu peux dire se que tu penses quand on est dans un débat comme sa
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Sasori Mer 23 Juil - 21:27

c'est vrai que c'est quand mm ma faute, je vais désormais éviter sa, parce que je peut pas m'amuser avec ce genre de Rp, la prochaine fois, je présicerais, t'en fait pas Xena.
Zabuza, tu a le droit de venir dans des débat comme sa et de dire ton avi, mais t'en fait pas, je ses que c'est sont coeur qui transmet, mais comme je l'est préciser juste avant, je reprend JAMAIS a l'identique les persos que j'utilise, sauf ce que j'ai inventer, mais c'est vrai que je peut transferer mon coeur et que c'est mon seul point faible, mais pour sa faut le trouver mouhahahahahaha...
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Xena Mer 23 Juil - 21:37

Ont n'a compris on n'a compris Saso pas obliger de répéter 4 fois que tu ne reprends pas les perso exactement comme ceux de l'anime on la lu, vu, compris c'est daccord? Bon maintenant soit on recommence ton arrivé à l'akatsuki ou on dit que tu n'est jamais venu ici et tu va ailleurs
Xena
Xena
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

https://naruto-shinobi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Sasori Mer 23 Juil - 22:07

ba, je vais choisir la deuxième option, j'ai envi de m'amuser avec ike ^^
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Uchiwa Itachi Jeu 24 Juil - 3:27

Tu aurais pu être un bon élément mais bon si tu va voir les mercenaires,tu sera sur notre liste,c'est a dire pour te tuer
Uchiwa Itachi
Uchiwa Itachi
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é
1er membre de l'akatsuki/chef remplaçant de l'Akatsuki/Ancien ninja légendaire/Ninja médical d'é

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Sasori Jeu 24 Juil - 10:35

pas grave, c'est pas un problème ^^
Sasori
Sasori
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Hitsugaya Uchiwa Jeu 24 Juil - 11:26

un plus à éliminer mdr , en + je crois que t'as hachibi
Hitsugaya Uchiwa
Hitsugaya Uchiwa
Chef de Taka - Dragon des enfers
Chef de Taka - Dragon des enfers

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

arriver de Sasori - Page 2 Empty Re: arriver de Sasori

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser